Vous avez peut-être participé en fin d'année 2017 à notre grande

 

ENQUÊTE SATISFACTION CLIENTS

 

Nous vous remercions pour votre préciseuse contribution et pour le temps que vous nous avez accordé.

 

Parce que votre satisfaction est au coeur de nos préoccupations,découvrez en avant-première les résultats ! 

 

Cette note concerne la satisfaction de toutes les cibles de clients professionnels.
 Elle est en augmentation mais reflète de très grandes disparités selon votre métier. 

 

* NPS : le "Net Promoteur Score" est un outil standardisé de mesure de la satisfaction et de la fidélité client. Il est considérer comme un indicateur de probabilité de recommandation d'un produit, marque ou service par ses clients.

 

 


Ces résultats ont été analysés et partagés avec les différentes équipes de Somfy France mais aussi avec les équipes du groupe (développement, logistique, qualité, direction...).

 

Vos besoins sont notre priorité, chaque collaborateur doit comprendre vos attentes et les intégrer au quotidien dans chacune de ses actions.

 

 

Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, afin de vous faire connaître nos plans d'amélioration et vérifier l'adéquation avec vos attentes.