09/07/2019 - Nouvelle mise à jour TaHoma - Mardi 9 juillet

 

 

Une mise à jour TaHoma sera réalisée le 9 juillet

 

Retrouvez sur cette page  :

- le déroulement pour comprendre les impacts
- le contenu de la mise à jour pour connaitre les évolutions
- les services et support pour vous aider

 


COMMENT LA MISE A JOUR SE DEROULE ?

  Le serveur et l'interface        
         
 

 

QUAND ?
Mardi 9 juillet 2019

 

QUOI ?
TaHoma : m
ise à jour du serveur et des applications mobiles

 

LES ÉTAPES DE LA MISE À JOUR ET LES INCIDENCES ?

Étape 1 : mise à jour du serveur, dès 10h00

Pendant cette étape les limitations sont :

       - Activations TaHoma ou Connexoon impossibles : pages somfypro.fr et somfy-connect indisponibles

       - Accès aux interfaces TaHoma et Connexoon impossibles (web ou applications)

Néanmoins, les fonctions suivantes restent disponibles :

       - Les scénarios et les programmations smart déjà enregistrés seront exécutés normalement.

       - Les fonctions de sécurité restent activées.

La fin de cette étape et la levée des limitations est prévue vers 12h00.

Étape 2 : mise à jour des box le mardi 9 juillet, dès 12h00.

Une fois le serveur à jour, l'utilisateur peut lui-même mettre sa box TaHoma à jour manuellement depuis l'interface web ou l'application tablette.

Tant que la box n'est pas à jour les fonctionnalités seront restreintes (impossible de modifier une programmation, d'ajouter un équipement...).

TaHoma & Connexoon seront à nouveau opérationnels le mardi 9 juillet en fin de journée, cependant des perturbations pourront être constatées jusqu'au mercredi 10 juillet.

 

 

 

 

 

QUE CONTIENT CETTE MISE A JOUR ?

 

Vos clients pourront maintenant demander à Google Assistant de contrôler leur portail, leur porte de garage et leurs fenêtres de toit motorisées Velux et tout cela de manière sécurisée !


En effet, il suffira de créer un code PIN pour sécuriser l'accès à leur domicile à l'aide du contrôle vocal.

Il sera demandé à chaque fois par l'Assistant Google.

Atlantic Zone Control 2.0, la solution pour contrôler avec précision la température de la maison, pièce par pièce, avec une installation gainable.


Plus de confort et d'économies d'énergie avec TaHoma : vos clients pourront choisir la température pièce par pièce et gérer leur chauffage & climatisation à distance.

> Requiert le Navipass io d'Atlantic
> Plus d'info sur Zone Control 2 et les systèmes de régulation
thermique compatibles auprès d'Atlantic

 

 

BESOIN D'AIDE ? UNE QUESTION ?

Utilisez nos supports techniques accessibles 7j/7 et 24h/24 !

 

Assistance

FAQ Domotique

 

 

 

Nos conseillers techniques sont disponibles pour vous répondre :

 

 

PAR TELEPHONE AU 0820 374 374
(0,12€ TTC/min)

du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
 

 

PAR CLICK TO CHAT

Sur toutes les pages de somfypro 
après connexion sur votre espace.

Cliquez ici pour vous connecter

 

 

Pensez à nos services d'accompagnement et à la formation !

 

Mise en service par téléphone

Mise en service sur site

Formation