Nouvelle mise à jour TaHoma - Mardi 16 avril

 

 

 

Une mise à jour TaHoma sera réalisée le 16 avril 2019

 

Retrouvez sur cette page  :

le déroulement pour comprendre les impacts
- le contenu de la mise à jour pour connaitre les évolutions
- les services et support pour vous aider

 

PROGRESSION DE LA MISE A JOUR

Nous vous informerons en direct de l'évolution de la mise à jour, restez connecté !

 

Etats des services :

 

TaHoma / Connexoon

Disponible 

Serrure connectée

Disponible 

Somfy Protect

Disponible 

 


COMMENT LA MISE A JOUR SE DEROULE ?

  Le serveur et l'interface        
         
 

 

QUAND ?
Mardi 16 avril 2019

 

QUOI ?
TaHoma : m
ise à jour du serveur et des applications mobiles

 

LES ÉTAPES DE LA MISE À JOUR ET LES INCIDENCES ?


Étape 1 : mise à jour du serveur, dès 10h00

Pendant cette étape les limitations sont :

       - Activations TaHoma ou Connexoon impossibles : pages somfypro.fr et somfy-connect indisponibles

       - Accès aux interfaces TaHoma et Connexoon impossibles (web ou applications)

Néanmoins, les fonctions suivantes restent disponibles :

       - Les scénarios et les programmations smart déjà enregistrés seront exécutés normalement.

       - Les fonctions de sécurité restent activées.

 

La fin de cette étape et la levée des limitations est prévue pour la fin de matinée.

 

Étape 2 : mise à jour des box le mardi 16 avril, dès 12h

Une fois le serveur à jour, l'utilisateur peut lui-même mettre sa box TaHoma à jour manuellement depuis l'interface web ou l'application tablette.

Tant que la box n'est pas à jour les fonctionnalités seront restreintes (impossible de modifier une programmation, d'ajouter un équipement...).

 

 

 

 

QUE CONTIENT CETTE MISE A JOUR ?

Les nouvelles compatibilités et évolutions de la box TaHoma
 
 

L'Assistant Google est désormais compatible avec TaHoma

Avec TaHoma, proposez à vos clients, équipés de l'Assistant Google, un pilotage centralisé et simple ! Les équipements de la maison peuvent maintenant être contrôlés à la voix !

 

Concrètement, pour vos clients, cette compatibilité permettra :

  • le lancement des scénario préalablement créés dans l'app TaHoma
  • le pilotage d'un équipement via son nom dans l'app TaHoma
  • le contrôle d'un groupe d'équipement.

 

 

Tutos sur les services depuis votre application TaHoma

Consultez les nouvelles informations sur les partenaires de service TaHoma et trouvez tout ce dont vous avez besoin sur Amazon Alexa, Assistant Google et IFTTT. Disponible dans l'application TaHoma > Menu principal > Configuration

 

 

BESOIN D'AIDE ? UNE QUESTION ?

Utilisez nos supports techniques accessibles 7j/7 et 24h/24 !

 

Assistance

FAQ Domotique

 

 

 

Nos conseillers techniques sont disponibles pour vous répondre :

 

 

PAR TELEPHONE AU 0820 374 374
(0,12€ TTC/min)

du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
 

 

PAR CLICK TO CHAT

Sur toutes les pages de somfypro 
après connexion sur votre espace.

Cliquez ici pour vous connecter

 

 

 

Pensez à nos services d'accompagnement et à la formation !

 

Mise en service par téléphone

Mise en service sur site

Formation