Nouvelle mise à jour TaHoma - Mardi 26 novembre

 
 

 

Retrouvez sur cette page  :

- le déroulement pour comprendre les impacts
- le contenu de la mise à jour pour connaitre les évolutions
- les services et support pour vous aider

 


COMMENT LA MISE A JOUR SE DEROULE ?

  Le serveur et l'interface        
         
 

 

QUAND ?
Mardi 26 novembre 2019

 

QUOI ?
TaHoma : m
ise à jour du serveur et des applications mobiles

 

LES ÉTAPES DE LA MISE À JOUR ET LES INCIDENCES ?

Étape 1 : mise à jour du serveur, dès 10h00

Pendant cette étape les limitations sont :

       - Activations TaHoma ou Connexoon impossibles : pages somfypro.fr et somfy-connect indisponibles

       - Accès aux interfaces TaHoma et Connexoon impossibles (web ou applications)

Néanmoins, les fonctions suivantes restent disponibles :

       - Les scénarios et les programmations smart déjà enregistrés seront exécutés normalement.

       - Les fonctions de sécurité restent activées.

La fin de cette étape et la levée des limitations est prévue vers 12h00.

Étape 2 : mise à jour des box le mardi 26 novembre, dès 12h00.

Une fois le serveur à jour, l'utilisateur peut lui-même mettre sa box TaHoma à jour manuellement depuis l'interface web ou l'application tablette.

Tant que la box n'est pas à jour les fonctionnalités seront restreintes (impossible de modifier une programmation, d'ajouter un équipement...).

TaHoma & Connexoon seront à nouveau opérationnels le mardi 26 novembre en fin de journée, cependant des perturbations pourront être constatées jusqu'au mercredi 27 novembre.

 

 

 

 

 

QUE CONTIENT CETTE MISE A JOUR ?

 

Nouvelle fonctionnalité

Vos clients vont bénéficier d'une nouvelle fonctionnalité pour plus de tranquillité d'esprit : ils seront notifiés en cas de connexion internet coupée chez eux.

Pour activer la fonction, vos clients doivent se rendre dans le menu principal, puis dans la partie « Mon compte » et activer la fonction dans la partie « Notifications ».

 

 

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