Mise à jour TaHoma - Mardi 4 décembre

 

 

Une mise à jour TaHoma sera réalisée le 4 décembre 2018.

 

Retrouvez sur cette page  :

le déroulement pour comprendre les impacts
- le contenu de la mise à jour pour connaitre les évolutions
- les services et support pour vous aider

 

PROGRESSION DE LA MISE A JOUR

Nous vons informerons en direct de l'évolution de la mise à jour, restez connecté !

 

Etats des services :

 

TaHoma / Connexoon

Disponible 

Serrure connectée

Disponible 

Somfy Protect

Disponible 

 

 


COMMENT LA MISE A JOUR SE DEROULE ?

On vous dit TOUT dans le détail !
 
 
La mise à jour de la plateforme domotique commencera le 16 octobre 2018 en une étape :
 
 
     
         
 

 

QUAND ?
Mardi 4 décembre 2018

QUOI ?
TaHoma

Mise à jour du serveur et applications mobiles

 

QUEL IMPACT ?
Pendant la mise à jour serveur, à partir de 10h00 : 

       - La box ne sera plus connectée sur le serveur.
       - L'ensemble des fonctions de pilotage seront inacessibles

       - Les pages d'activation seront inacessibles
       - Les interfaces web et applications seront inaccessibles

        - L'accès à l'interface depuis les Apps, Somfy.fr ou depuis Somfypro.fr sera indisponible
       - Les scénarios programmés et les smarts programmation seront exécutés 
         normalement

Jusqu'à la mise à jour de la box :

       - Les pages d'activation seront acessibles
       - Les interfaces web et applications seront accessibles

     - L'accès à l'interface depuis Somfypro ou depuis Somfy.fr  sera rétabli
       - Les fonctionnalités de vos interfaces de pilotage seront restreintes
         (impossible de modifier une programmation, d'ajouter un équipement, ... )

 

 

 

 

   

 

QUE CONTIENT CETTE MISE A JOUR ?

 

Les nouvelles compatibilités et évolution de la box TaHoma :
 
 

 

La solution Wiser Energy de Schneider Electric est compatible avec TaHoma

Télécharger la fiche partenaire

 

 

 

BESOIN D'AIDE ? UNE QUESTION ?

Utilisez nos supports techniques accessibles 7j/7 et 24h/24 !

 

Dossier Technique

FAQ Domotique

 

 

 

Nos conseillers techniques sont disponibles pour vous répondre :

 

 

PAR TELEPHONE AU 0820 374 374
(0,12€ TTC/min)

du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
 

 

PAR CLICK TO CHAT

Sur toutes les pages de somfypro 
après connexion sur votre espace.

Cliquez ici pour vous connecter

 

 

 

Pensez à nos services d'accompagnement et à la formation !

 

Mise en service par téléphone

Mise en service sur site

Formation