Une rentrée active pour vous servir au mieux

 

 

Après une période estivale chargée, durant laquelle l’ensemble de nos collaborateurs se sont mobilisés afin de vous servir au mieux tout en maintenant un protocole de sécurité renforcé, Somfy amorce une rentrée active pour répondre aux grands enjeux de cette fin d’année.

 

Durant l’été, Somfy a maintenu son dispositif exceptionnel de reprise comprenant notamment la mise en place d’équipes travaillant de nuit, des samedis & jours fériés dans nos centres logistiques et la quasi-totalité de nos sites de production. Comme nous vous l’avions annoncé avant l’été, nos sites fonctionnent actuellement à leur capacité maximale en 3 équipes et équipe du samedi. Nos volumes de production sont maintenant arrivés à leur cadence optimale permettant d’absorber progressivement les retards.

 

Néanmoins, grâce à votre confiance renouvelée et à la hausse sans précédent des demandes de la part des consommateurs sur notre secteur, nous rencontrons toujours une forte croissance de nos commandes, plus particulièrement sur nos applications extérieures, terrasses, volets roulants et accès. Cette situation exceptionnelle ne nous permet pas de revenir immédiatement à des délais standards de livraison et nous conforte dans la mise sous allocation de nos produits les plus demandés afin de vous servir au mieux et au plus près de vos besoins. Nos délais de livraison moyens sont actuellement rallongés de 10 jours ouvrés par rapport à votre offre logistique habituelle.

 

Ainsi, nous tenons à nous excuser des impacts indirects et à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez. Tous nos efforts portent vers un retour progressif à des délais standards à partir de fin octobre et à accompagner l’ensemble de la filière vers une forte reprise économique.

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très régulièrement des nouvelles mises à jour et informations quant à la progression de nos délais et nous vous renouvelons tous nos remerciements pour la très grande confiance que vous nous accordez.