Somfy annonce une prise de participation majoritaire au capital de Repar’stores

​​​​​​​

 


Dans le cadre de notre plan stratégique, Ambition 2030, nous souhaitons consolider notre statut de partenaire de confiance pour l’automatisation des ouvertures et des fermetures de la maison et du bâtiment. Nous sommes aujourd’hui très enthousiastes d’annoncer la prise de participation majoritaire au capital de Repar’stores, leader de la réparation et de la modernisation des volets roulants en France.


Cette opération nous permettra de renforcer notre engagement auprès des utilisateurs finaux et d’accompagner Repar’stores dans son développement européen.


« Nous nous réjouissions de nous rapprocher des équipes de Repar’stores avec qui nous partageons la vision commune d’un modèle de développement plus durable. Au-delà des synergies opérationnelles que nous apportera cette alliance, ce rapprochement nous permet de renforcer notre engagement en matière de développement durable – porté par notre programme Act for Green – en investissant dans la réparabilité et la durabilité des produits » commente Jean Guillaume Despature, Président du Directoire de Somfy.  

 

Consultez le communiqué de presse