Après raccordement du module RTC, le renvoi d’appel ne fonctionne pas.

(643) 18-01-2017

1. Tester votre raccordement

1.1 Composer le numéro de téléphone de la ligne sur lequel est branchée la centrale et attendre 3 secondes

1.2 Raccrocher et attendre 10 secondes

1.3 Composer de nouveau le numéro de téléphone et attendre 2 secondes

1.4 Composer un des 3 codes utilisateurs.

Si vous obtenez le « Tuut » votre raccordement est correct (passer à l'étape 3)

 

2. Vérifier le branchement de votre centrale sur la ligne RTC

Pour une ligne en dégroupage total :  la centrale doit être directement raccordé à la box internet.

Pour une ligne en dégroupage partiel : le client possède une ligne France Telecom + 1 ADSL. Il est possible de raccorder la centrale derrière la box ADSL ou directement sur la sortie France Telecom. Privilégier la ligne France Telecom car elle ne dépend pas du secteur.

Consultez la notice

/!\  Ne pas hésiter à écarter les lamelles de la prise gigogne pour s'assurer du contact avec l'adaptateur.

 

3. Vérifier la configuration du renvoi d'appel

3.1 L'envoi de SMS par ligne téléphonique doit être désactivé

3.2 Les numéros de téléphone doivent être renseignés :  
Dans l'interface PC sur l'onglet "Réglages téléphonie filaire"
A partir du clavier, dans le menu 3101.