Comment activer un Connexoon depuis Somfypro ?

(2880) 14-04-2016


Activer un Connexoon depuis somfypro vous permet de garder un historique des boitiers domotique activés pour vos clients dans l'onglet "Voir mes boxes domotiques installées".

 

L'activation

 

[1]

 Cliquez sur "Activer pour un client" sur la page d'acceuil somfypro.fr

 

 

[2]

 Renseignez le code PIN que vous trouverez sous le boitier Connexoon

 

 

[3]

 Dans le cas ou vous activez un connexoon référence 1811429, l'environnement souhaité vous sera demandé*

 

 

[4]

 Renseignez  l'adresse mail de votre client

 

 

[5]

 Renseignez ensuite le Nom et le Prénom de votre client 

 

 

[6]

 Vérifiez et validez les informations saisies puis cliquez ensuite sur "confirmer l'activation et informer le client" 

 

 

[7]

 Un mail est alors envoyé au client lui confirmant que vous lui avez activé le boitier connexoon. 

 

 

[8]

 Le client doit alors terminer la création de son compte en renseignant ses informations personnelles.

 

 

*Rappel : Il est possible de changer 3 fois l'environnement sur un Connexoon 1811429 qui vient d'être activé pour la première fois.

 

Soit depuis votre liste de "boxes activées" sur somfypro si l'activation n'est pas terminée coté utilisateur.

Soit sur somfy.fr, dans l'onglet "ma box domotique" de l'espace client de l'utilisateur si l'activation est terminée.