Quels sont les équipements compatibles avec HomeKit ?

(9) 24-11-2020

Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie HomeKit via TaHoma, conformément à l’approbation d’Apple :

  • Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement.​ HomeKit autorise uniquement une communication radio bidirectionnelle des équipements dans un logements connecté. Par conséquent, les équipements RTS ne sont pas compatibles avec HomeKit.

 

  • Excluant les équipements d’accès au logement. HomeKit n’autorise pas ce type d’équipement. Par conséquent, les portails, portes de garage, fenêtres et serrures ne sont pas compatibles avec HomeKit.

 

  • Des catégories spécifiques : habillage de fenêtre et terrasse pour le moment. La compatibilité des équipements fait l’objet d’une validation fonctionnelle avec les box TaHoma et HomeKit par les équipes d’Apple dans le cadre du processus de certification. Chaque pièce des équipements doit être testée individuellement par les équipes d’Apple. Par conséquent, pour le moment, seuls les habillages de fenêtre et les catégories de terrasse sont convenus avec Apple.