Vous avez des difficultés pour vous connecter à Somfypro ? Retrouvez les réponses à vos questions

> La page de connexion à Somfypro a changé ?

A partir du 24/06, la connexion à votre espace sur Somfypro évolue pour améliorer l'accès à l'ensemble de vos services et applications Somfy. Vos identifiants seront uniques...

> Quel est mon login de connexion ?

  A partir du 24/06, votre login de connexion à somfypro est obligatoirement un e-mail. Une communication par e-mail a été envoyé le mardi 23 juin à l’ensemble des clients dont le...

> Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment faire ?

  Pour la sécurité de votre accès, votre mot de passe est crypté. Ce mot de passe est inconnu et non accessible à l’ensemble de vos interlocuteurs Somfy. Il ne pourra donc jamais vous...

> Après la réinitialisation de mon mot de passe, je ne reçois pas d’email ?

  L’e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe est envoyé par l’adresse mail suivante  : no-reply@smartsecurity.somfy.com Nous vous invitons à vérifier la...

> Comment changer mon mot de passe ?

  Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment depuis votre espace Somfypro. Le mot de passe que vous définirez sera celui de toutes les applications Somfy (Tahoma,...

> Comment activer un accès à un employé de mon entreprise ?

  Vous pouvez créer un accès à un collaborateur de votre entreprise depuis le compte principal de Somfypro et définir ses droits d’accès aux différents services.  Il vous suffit...

> Puis-je modifier mon login/e-mail de connexion ?

  Vous ne pouvez pas changer votre e-mail de connexion à Somfypro de manière autonome. Seul Somfy peut réaliser cette modification sur votre compte.   Vous pouvez demander la...