FAQ accès Somfypro
Vous avez des difficultés pour vous connecter à Somfypro ?
Retrouvez les réponses à vos questions
> La page de connexion à Somfypro a changé ?
A partir du 24/06, la connexion à votre espace sur Somfypro évolue pour améliorer l'accès à l'ensemble de vos services et applications Somfy.
Vos identifiants seront uniques...
> Quel est mon login de connexion ?
A partir du 24/06, votre login de connexion à somfypro est obligatoirement un e-mail.
Une communication par e-mail a été envoyé le mardi 23 juin à l’ensemble des clients dont le...
> Je ne me souviens plus de mon mot de passe, comment faire ?
Pour la sécurité de votre accès, votre mot de passe est crypté.
Ce mot de passe est inconnu et non accessible à l’ensemble de vos interlocuteurs Somfy. Il ne pourra donc jamais vous...
> Après la réinitialisation de mon mot de passe, je ne reçois pas d’email ?
L’e-mail vous permettant de réinitialiser votre mot de passe est envoyé par l’adresse mail suivante : no-reply@smartsecurity.somfy.com
Nous vous invitons à vérifier la...
> Comment changer mon mot de passe ?
Vous pouvez changer votre mot de passe à tout moment depuis votre espace Somfypro.
Le mot de passe que vous définirez sera celui de toutes les applications Somfy (Tahoma,...
> Comment activer un accès à un employé de mon entreprise ?
Vous pouvez créer un accès à un collaborateur de votre entreprise depuis le compte principal de Somfypro et définir ses droits d’accès aux différents services.
Il vous suffit...
> Puis-je modifier mon login/e-mail de connexion ?
Vous ne pouvez pas changer votre e-mail de connexion à Somfypro de manière autonome.
Seul Somfy peut réaliser cette modification sur votre compte.
Vous pouvez demander la...