FAQ Caméra
FAQ CAMERA
Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes
> Comment installer Somfy Outdoor Camera sur HomeKit ?
1- TELECHARGEZ LE QR-CODE
Rendez-vous dans le menu « Réglages » puis « Apple HomeKit » de l'application Somfy...
> Que se passe-t-il si on supprime la caméra depuis l’application « Somfy Protect » ?
Si vous supprimez la caméra depuis l’application « Somfy Protect », la caméra disparaitra de l’application et vous ne pourrez plus la piloter. A partir de ce moment, vous serez à nouveau...
> Est-il possible d'utiliser uniquement l’application « Maison » pour contrôler ma Somfy Outdoor Camera ?
Oui, l'utilisation de l'application « Maison » donnera accès à toutes les fonctions de base de la caméra : flux vidéo, audio, détection de mouvement, contrôle du luminaire associé à la caméra.
> Quels sont les prérequis pour utiliser HomeKit avec les caméras ?
Avant de pouvoir utiliser un équipement Somfy Protect avec Apple HomeKit, vérifiez les prérequis suivants :
HomeKit est compatible uniquement avec les produits Apple (iPhone, iPad,...
> Que se passe-t-il si on supprime la caméra depuis l’application « Maison » ?
Si vous supprimez la caméra depuis l’application « Maison », la caméra disparaitra de l’application et vous ne pourrez plus la piloter. A partir de ce moment, vous serez à nouveau capable de...
> Comment piloter la caméra grâce à Siri ?
Siri peut contrôler les accessoires HomeKit s’ils sont configurés dans l’application « Maison ». Les accessoires peuvent être identifiés avec Siri par leur nom, leur...
> Quelles sont les différences entre l’application « Maison » et l’application « Somfy Protect » ?
Seules les fonctions de bases (flux vidéo, audio, détection de mouvement, lumière) sont disponibles avec l’application « Maison ». Les services et réglages avancés sont uniquement...
Qu'est-ce qu'Apple HomeKit ?
HomeKit est un écosystème créé par Apple qui fournit un moyen simple et sécurisé de contrôler ses équipements domotiques. Vous pouvez les contrôler en utilisant Siri ou...
> Qu'est ce que le mode Nuit ?
Produits concernés :
- Home Keeper
- Somfy ONE+ / Somfy ONE
Le mode Nuit permet de protéger l'intérieur de la maison lorsque celle ci est occupée. Ce mode se...
> Comment réinitialiser la Somfy Outdoor Camera ?
Produit concerné :
- Somfy Outdoor Caméra
Réinitialiser la caméra en utilisant le picot fourni avec le guide utilisateur (un trombone fera parfaitement l'affaire également)....
> Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?
Produit concerné :
- Somfy Outdoor Caméra
Il existe deux manières de forcer le redémarrage de la caméra.
1. Redémarrage depuis l'application :
Si...
> Comment remettre à zéro une caméra Visidom ?
Caméras Visidom - Retour en configuration d'usine
Produits concernés :
IC100
Ref :...
> Comment connecter une caméra VISIDOM en Wifi ?
Produits concernés :
IC100
Ref : 2401291
ICM 100
...
> Points d'attention concernant les caméras VISIDOM
Quelques points d'attention sur les caméras VISIDOM
Produits concernés :
IC100
Ref :...
> Comment mettre à jour ma caméra Visidom ?
Produits concernés :
Caméra intérieure référence 2401291
Caméra intérieure motorisée référence 2401189
Caméra extérieure référence 2401188
...