FAQ CAMERA Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes
> Comment redémarrer la Somfy Outdoor Camera ?

Produit concerné :

- Somfy Outdoor Caméra

 

Il existe deux manières de forcer le redémarrage de la caméra.

 

 1. Redémarrage depuis l'application :

Si vous souhaitez redémarrer votre caméra à distance, suivez la procédure ci-après :

          1. Rendez-vous dans le menu "Réglages" de votre application Somfy Protect, puis "Mes équipements".

          2. Appuyez sur la caméra que vous souhaitez redémarrer.

          3. Vous voyez apparaître en haut à droite de votre écran une icône "On/Off".

          4. Appuyez essus puis sélectionner "Redémarrer".

Si l'icône "On/Off" n'apparaît pas, cela signifie que la caméra est actuellement déconnectée.

 

2. Redémarrage manuel :

Munissez-vous du picot de réinitialisation fourni avec le guide utilisateur puis enfoncez-le une demi-seconde dans le trou situé à l'arrière de la caméra. 

Celle-ci émet alors un son, la LED clignote et la caméra redémarre.