FAQ CONNEXOON Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes

> Comment activer une box sans connaitre l'adresse mail du client ?

  Il est intéressant et parfois nécessaire d'activer une box avant d'intervenir chez le client ou encore d'intervenir lorsque le client n'est pas présent à son domicile.  ...

> Je n'arrive pas à enregistrer ma Serrure Connectée dans Tahoma ou Connexoon, pourquoi ?

  Attention, pour rappel, la passerelle internet (ref 2401400)  est indispensable pour pouvoir enregistrer la Serrure Connectée sur Tahoma ou Connexoon.   Si malgré...

> L’enregistrement des produits en prog/prog ne fonctionne pas, que faire ?

Produits concernés : Connexoon Ref : 1811429       ...

> Comment activer un Connexoon depuis Somfypro ?

Produits concernés : Connexoon Ref : 1811429   Activer un Connexoon depuis somfypro vous permet de garder un...

> Le voyant de ma box est rouge, que faire ?

  Produits concernés : Connexoon Ref : 1811429   Tahoma Ref : 1811478 ...

> Comment configurer la fonction "Je Rentre" sur mon Connexoon Accès ?

Produits concernés :    Connexoon  référence 1811429          

> Combien de produits peuvent être pilotés par la box Connexoon ?

Produits concernés :  Connexoon  Ref : 1811429     Nombre d'équipements recommandé...

> Puis-je connecter ma box domotique sur un réseau d'entreprise ?

  L'installation d'une box domotique, Tahoma ou Connexoon, nécessite parfois un paramétrage réseau. Des sécurités peuvent bloquer la communication de la box avec notre serveur. ...