FAQ CONNEXOON Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes
> Je n'arrive pas à enregistrer ma Serrure Connectée dans Tahoma ou Connexoon, pourquoi ?

 

Attention, pour rappel, la passerelle internet (ref 2401400) est indispensable pour pouvoir enregistrer la Serrure Connectée sur Tahoma ou Connexoon.

 

Si malgré la présence de la passerrelle internet et le bon fonctionnement de la serrure sur l'application Somfy Keys hors de portée Bluetooth, l'interface Tahoma ou Connexoon remonte un défaut à l'enregistrement, veuillez suivre les étapes suivantes :

 

1- Cliquez sur ce lien : https://somfykeys.opendoors.net/index.php?page=account/r_pwd&lang=fr_FR

2 - Renseignez votre adresse mail de connexion Somfy Keys et cliquez sur "Je valide".

3 - Rendez-vous maintenant dans votre boite mail et ouvrez le mail reçu de "Somfy Keys" - Réinitialisation du mot de passe

4 - Dans ce mail, cliquez sur "Réinitialiser mon mot de passe" et saisissez le mot de passe que vous utilisez sur l'application Somfy Keys.

 

Vous pouvez maintenant refaire l'enregistrement de la Serrure Connectée dans l'interface Tahoma depuis le menu "Configuration" puis "Autres Somfy".