FAQ CONNEXOON Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes
> Comment activer un Connexoon depuis Somfypro ?

Produits concernés :

Connexoon

Ref : 1811429

 

Activer un Connexoon depuis somfypro vous permet de garder un historique des boitiers domotique activés pour vos clients dans l'onglet "Voir mes boxes domotiques installées".

 

L'activation

 

[1]

 Cliquez sur "Activer pour un client" sur la page d'acceuil somfypro.fr

 

 

[2]

 Renseignez le code PIN que vous trouverez sous le boitier Connexoon

 

 

[3]

 Dans le cas ou vous activez un connexoon référence 1811429, l'environnement souhaité vous sera demandé*

 

 

[4]

 Renseignez  l'adresse mail de votre client

 

 

[5]

 Renseignez ensuite le Nom et le Prénom de votre client 

 

 

[6]

 Vérifiez et validez les informations saisies puis cliquez ensuite sur "confirmer l'activation et informer le client" 

 

 

[7]

 Un mail est alors envoyé au client lui confirmant que vous lui avez activé le boitier connexoon. 

 

 

[8]

 Le client doit alors terminer la création de son compte en renseignant ses informations personnelles.

 

 

*Rappel : Il est possible de changer 3 fois l'environnement sur un Connexoon 1811429 qui vient d'être activé pour la première fois.

 

  • Soit depuis votre liste de "boxes activées" sur somfypro si l'activation n'est pas terminée coté utilisateur.

  • Soit sur somfy.fr, dans l'onglet "ma box domotique" de l'espace client de l'utilisateur si l'activation est terminée.

 

Attention, il n'est plus possible de changer d'environnement après 3 changements.

 

Consultez les fiches produits