FAQ Serv-e-go RETROUVEZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

Comment utiliser Serv-e-go ?

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> Puis-je accéder à l'installation de mon client à tout moment ?

Une fois que votre client a validé le service, vous pouvez accéder à la vue détaillée de son...

> Puis-je apporter des modifications sans l'accord du client ?

Non, vous ne pourrez pas effectuer de modifications sans l'accord préalable de votre client. Une...

> Comment ajouter une télécommande à distance ?

Depuis votre atelier, vous pouvez ajouter une télécommande à distance en scannant son QR-code...

> Puis-je déléguer le service après-vente à un autre installateur ?

Serv-e-Go ne vous permet pas de transférer une installation à un autre installateur. Mais une...

> Dois-je dépanner mon client sur les produits qu'il a lui-même ajoutés après l'installation initiale ?

Non, Serv-e-Go ne vous oblige pas à dépanner votre client sur les produits qu'il décide...

> Est-ce que je peux voir les produits ajoutés par mon client après l'installation initiale ?

Oui. Lorsqu'il valide le service, le client vous donne accès à son installation et à la liste...

> Les produits d'autres marques sont-ils compatibles avec Serv-e-Go ?

Non, les produits d'autres marques ne sont pas compatibles avec Serv-e-Go, même s'il s'agit de...

> Si j'utilise un récepteur io-homecontrol, pourrais-je surveiller tous les produits filaires ?

Non, ce récepteur vous permet uniquement de piloter un moteur filaire avec un point de commande...

> Y a-t-il une différence entre les équipements RTS et les produits io-homecontrol ?

Oui, les produits io-homecontrol fournissent un retour d'information sur leur état. Pour ces...

> Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord ?

Non, vous ne pourrez pas suivre l'installation de votre client sans son accord. Vous verrez la...

> Puis-je accéder à Serv-e-Go depuis mon smartphone ou ma tablette ?

Serv-e-Go est optimisé pour une consultation sur tablette ou ordinateur. Serv-e-Go n'est pas...

> Quels sont les produits compatibles ?

Tous les produits de la marque Somfy connectés (io-homecontrol) à la TaHoma de votre client vont...

> Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations ?

La première étape consiste à enregistrer la TaHoma de votre client à votre compte Pro. Votre...

> Comment puis-je accéder à cet outil ?

Vous pouvez accéder à Serv-e-Go depuis le site www.somfypro.fr. Une fois connectée à votre...

> Mon client a déjà une box TaHoma, et je souhaite dépanner son installation connectée depuis Serv-e-Go, est-ce possible ?

Vous devez d'abord vous assurer que la TaHoma de votre client figure dans votre liste...

> J'ai déjà activé de nombreuses box mais via le site Somfy-connect. Ces box seront-elles également affichées ?

Non car les box activées via le site Somfy-Connect ne sont pas rattachées à votre compte Pro,...

> J'ai déjà enregistré de nombreuses box via Somfypro. Ces box seront-elles affichées automatiquement dans Serv-e-Go ?

Oui. Toutes les boxes déjà activées via le site Somfypro (donc déjà rattachées à votre compte...

> Est-il nécessaire d'installer et d'activer une box TaHoma à mon client pour utiliser Serv-e-Go ?

Oui. Vous devez installer une TaHoma à votre client et y ajouter les produits. La box TaHoma,...