FAQ Services RETROUVEZ LES RÉPONSES À VOS QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

> Comment contacter le service clients ?

Vous pouvez contacter le service clients par téléphone, par email ou par chat sur le site Somfypro en mode connecté . Notre service clients est à votre écoute du lundi au jeudi de 9h à 12h / 14h...

> Mes remises seront elles appliquées automatiquement sur E-shop ?

Vos remises et tarifs spéciaux s’appliquent automatiquement sur chaque commande en ligne sans que vous ayez à intervenir.

> Quelles sont les types de livraison possibles sur E-shop ?

Commandes < 60 Kg et < 1m de longueur : livraison disponible par Chronopost, ou en point relais. Commandes > 60 Kg et  > 1m : livraison disponible par transporteur....

> Quels sont les moyens de paiement acceptés sur E-shop ?

Les moyens de paiement acceptés sont les cartes bleue, MasterCard, Visa, Virement bancaire et les conditions de règlement.

> Quelles sont les horaires du service clients ?

Vous pouvez contacter notre service clients :   Du lundi au jeudi de 9h à 12h / 14h à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16H30. En savoir plus

> Puis-je donner l’accès E-shop à d’autres collaborateurs de ma société ?

Vous pouvez créer des sous-comptes depuis votre accès sur Somfypro. Cela permettra  à vos collaborateurs de passer les commandes sur E-shop. Cliquez sur « gérer les...

> Les données personnelles associées à mon compte sont-elles sécurisées ?

L’ensemble des données de votre compte sont sécurisées conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD). En savoir plus

> Que dois-je faire si je reçois un colis abimé ?

Si vous avez des colis fortement endommagés, refusez-les et notez la cause du refus sur le récépissé de livraison. Si vous avez des colis légèrement endommagés, ouvrez-les et...

> Comment retrouver mon numéro de compte client ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de compte client sur toutes les documents Somfy ( ex : votre contrat, vos devis, vos commandes, vos factures, bon de livraison, …). Il est sous la forme...

> Comment recevoir un devis ?

Pour recevoir un devis, vous pouvez nous transmettre votre demande par e-mail à Actipro. Notre offre produit est disponible sur les logiciels de chiffrage ELCIA (prodevis) et...

> Comment changer l'email de destination de mes AR de commande ?

Nous vous invitons à nous transmettre votre demande de modification par email à actipro@somfy.com .

> Comment obtenir un duplicata de facture ?

Pour obtenir un duplicata de facture, nous vous invitons à nous faire une demande par email à reglement.client@somfy.com en nous précisant le numéro de facture ou le numéro de la commande. ...

> Comment annuler ou modifier une commande ?

Pour annuler ou modifier une commande, nous vous invitons à nous contacter par email à actipro@somfy.com ou directement via notre chat en ligne après connexion sur votre espace. Nous aurons...

Mon numéro de SIREN va changer, que dois-je faire ?

Dans le cadre d'un changement de numéro de SIREN, il sera nécessaire de créer un nouveau compte client. Pour cela, nous vous invitons à un nouvel extrait Kbis et l'ensemble de vos...

> Comment changer mon adresse de livraison ?

Il n'est pas possible de changer votre adresse de livraison depuis le site Somfy pro. Pour toutes demande de changement, nous vous invitons à prendre contact avec le service...

> Quel est le coût des frais de port ?

Nos frais de port sont en fonction du montant total de votre commande et du canal pour passer votre commande. Pour les commandes E-shop :  Commande < 150E€ HT : 15€  ...

Comment être livré à une adresse différente de mon adresse habituelle ?

Afin de gagner du temps, vous pouvez vous faire livrer directement sur votre chantier. Depuis la plateforme de commande E-Shop, vous avez la possibilité d'ajouter une adresse de livraison....

> Que signifie une livraison Flash ?

Une commande Flash vous garantit une livraison sous 24h des produits sur une gamme éligible. Cette gamme est identifiée dans le Guide Pro ou le listing Prix avec la mention "A". ...

> Quels sont vos délais de livraison standard ?

Nos délais varient entre 24h et 5 jours ouvrés en fonction du poids total de votre commande et de la zone géographique. Vous pouvez consulter le délai de livraison de votre commande :  ...

> Help me : quels sont les produits intégrés dans l'application ?

L'application Help me  vous permet d'installer une sélection de produits Somfy sans notice. Help me sera mis à jour régulièrement pour vous faciliter la pose, le câblage, le...