FAQ TAHOMA Retrouvez les réponses à vos questions les plus fréquentes
> Impossible d'accéder à l'interface TaHoma. Que faire ?

 

Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr ou somfypro.fr ?
Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", rien ne se passe ?

Votre navigateur internet bloque l'ouverture de pop-up et empêche l'interface TaHoma de s'ouvrir.

Vous trouverez ci-dessous les procédures pour activer l'ouverture des pop-up sur les navigateurs internet les plus utilisés :

 

Internet Explorer :

Ouvrez Internet Explorer 
Cliquez sur le bouton "Outils"
Dans le menu qui apparaît, cliquez sur Options Internet.
La fenêtre Options Internet apparaît.
Cliquez sur l'onglet "Confidentialité" 
Décochez l'option "Activer le bloqueur de fenêtres contextuelles".
Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.

 

Mozilla Firefox :

Ouvrez Mozilla Firefox
Cliquez sur le bouton "Menu",
Sélectionnez  l'onglet "Contenu" 

Décochez l'option "Bloquer les fenêtres popup"
Cliquez sur le bouton "OK" pour valider.

 

Google Chrome :

Ouvrez Chrome 
Cliquez sur le bouton "Outils"
Dans le menu qui apparaît, cliquez sur "Options"
Un nouvel onglet apparaît. A gauche, cliquez sur "Options avancées"
Cliquez sur le bouton "Paramètres de contenu"

Cochez la case "Autoriser tous les sites à afficher des fenêtres"
Vous pouvez fermer la fenêtre Paramètres de contenu ainsi que l'onglet Options.

 

Safari :

Ouvrez Safari,
Cliquez sur le bouton Safari
Allez dans le menu "Préférences"

Allez ensuite dans l'onglet "Sécurité"
Décochez la case "Bloquer les fenêtres surgissantes"
Vous pouvez fermer la fenêtre "Préférences"