Besoin d’aide ?

6 mai 2022

A quoi correspondent les codes affichés sur l'écran de mon armoire CBX 3S ?

Pour vous accompagner lors du dépannage, ou seulement pour les informations sur les codes affichés sur l'écran de votre armoire CBX 3S, vous pouvez suivre les étapes en cliquant sur le lien ci-dessous :

Commencer

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?