Besoin d’aide ?

5 avril 2022

J'ai déjà activé de nombreuses box mais via le site Somfy-connect. Ces box seront-elles également affichées dans Serv-e-Go ?

Non car les box activées via le site Somfy-Connect ne sont pas rattachées à votre compte Pro, elles ne seront donc pas affichées automatiquement.

Mais il est toujours possible de rattacher ces box à votre compte Pro même après leur activation. Vous pouvez les enregistrer directement via Serv-e-Go, ou en contactant le support Somfy sur actipro@somfy.com ou via le Chat en ligne.

Vous devrez fournir le code PIN de la TaHoma et l'email de connexion de votre client.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?