Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Mon client va changer sa box ADSL, dois-je prévoir une nouvelle intervention, quelles seront les étapes à refaire ?

Si votre client change de la box internet ou de fournisseur d'accès, nous vous recommandons de prévoir une nouvelle intervention.

Dans un premier temps, il faut vous assurer de pouvoir vous connecter via l'adresse IP de la centrale. Si cela ne fonctionne plus, vérifier les paramètres réseau de la centrale.

Il est possible que l'adresse IP de la centrale ne soit plus acceptée par la nouvelle box internet.

De plus, pour accéder à distance à l'interface, il faut ouvrir les ports 443 et 80 sur la nouvelle box => Cliquez ici

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?