Comment activer un Connexoon depuis Somfypro ?
Activer un Connexoon depuis somfypro vous permet de garder un historique des boitiers domotique activés pour vos clients dans l'onglet "Voir mes boxes domotiques installées".
L'activation
- Cliquez sur "Activer pour un client" sur la page d'acceuil somfypro.fr
- Renseignez le code PIN que vous trouverez sous le boitier Connexoon
- Dans le cas ou vous activez un connexoon référence 1811429, l'environnement souhaité vous sera demandé*
- Renseignez l'adresse mail de votre client
- Renseignez ensuite le Nom et le Prénom de votre client
- Vérifiez et validez les informations saisies puis cliquez ensuite sur "confirmer l'activation et informer le client"
- Un mail est alors envoyé au client lui confirmant que vous lui avez activé le boitier connexoon.
- Le client doit alors terminer la création de son compte en renseignant ses informations personnelles.
*Rappel : Il est possible de changer 3 fois l'environnement sur un Connexoon 1811429 qui vient d'être activé pour la première fois :
- Soit depuis votre liste de "boxes activées" sur somfypro si l'activation n'est pas terminée coté utilisateur.
- Soit sur somfy.fr, dans l'onglet "ma box domotique" de l'espace client de l'utilisateur si l'activation est terminée.