Besoin d’aide ?

6 mai 2022

Comment activer un Connexoon depuis Somfypro ?

Activer un Connexoon depuis somfypro vous permet de garder un historique des boitiers domotique activés pour vos clients dans l'onglet "Voir mes boxes domotiques installées".


L'activation

  1. Cliquez sur "Activer pour un client" sur la page d'acceuil somfypro.fr
  2. Renseignez le code PIN que vous trouverez sous le boitier Connexoon
  3. Dans le cas ou vous activez un connexoon référence 1811429, l'environnement souhaité vous sera demandé*
  4. Renseignez  l'adresse mail de votre client
  5. Renseignez ensuite le Nom et le Prénom de votre client
  6. Vérifiez et validez les informations saisies puis cliquez ensuite sur "confirmer l'activation et informer le client"
  7. Un mail est alors envoyé au client lui confirmant que vous lui avez activé le boitier connexoon.
  8. Le client doit alors terminer la création de son compte en renseignant ses informations personnelles.

*Rappel : Il est possible de changer 3 fois l'environnement sur un Connexoon 1811429 qui vient d'être activé pour la première fois :

  • Soit depuis votre liste de "boxes activées" sur somfypro si l'activation n'est pas terminée coté utilisateur.
  • Soit sur somfy.fr, dans l'onglet "ma box domotique" de l'espace client de l'utilisateur si l'activation est terminée.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?