Besoin d’aide ?

19 mars 2024

Comment annuler ou modifier une commande ?

Pour annuler ou modifier une commande, nous vous invitons à compléter un formulaire en ligne disponible sur la page contactez-nous dans la rubrique Administration des ventes.

Nous aurons besoin de votre numéro de commande.

En fonction de l'avancement de la préparation de votre commande, l'annulation ou la modification peuvent s'avérer impossible.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?