Besoin d’aide ?

6 janvier 2023

Comment commander un double de cylindre pour votre serrure ?

Vous désirez ouvrir et fermer une autre porte de votre logement avec la même clé métallique que votre porte équipée de la serrure connectée, suivez les étapes suivantes :

1. Mesure de votre cylindre

  • Démontez le cylindre de votre serrure
  • Mesurez les cotes a et b suivantes (voir photo ci-dessous) :

a - Distance entre l'extrémité du cylindre et le centre du panneton, côté extérieur de la maison

b- Distance entre l'autre extrémité du cylindre et le centre du panneton, côté intérieur de la maison



Ces deux distances peuvent être différentes ou bien similaires

2. Pour un double de cylindre LINCE

A. Demande de devis gratuit

  • Cliquez sur le lien suivant : https://www.cylindres.fr/contact/devis
  • Renseignez vos coordonnées ainsi que le service souhaité
  • Renseignez les informations demandées dans "Votre demande" :
    - Le type cylindre s'entrouvrant de marque LINCE
    - Le numéro de clé/carte de propriété OW XXXX que vous retrouvez sur la carte de propriété de votre serrure Somfy
    - La distance a entre l'extrémité du cylindre et le centre du panneton X mm (côté extérieur de la maison)
    - La distance b entre l'autre l'extrémité du cylindre et le centre du panneton X mm (côté intérieur de la maison)
  • Cliquez sur "Transmettre ma demande"

Un email avec votre devis vous sera envoyé dans un délai de quelques jours.

B. Validation de votre commande

Pour valider votre commande, vous pouvez retourner le devis signé accompagné d'un chèque ou effectuer un règlement par carte bancaire par téléphone.


3. Pour un double de cylindre ISEO

  • Rendez-vous sur le site : https://www.cylindre-en-ligne.fr/
  • Sélectionnez le cylindre ISEO souhaité puis renseignez les informations demandées (type de cylindre, finition, dimensions…)
  • Vous aurez la possibilité de créer votre nouveau cylindre sur numéro de clé existant. Veuillez sélectionner cette option en renseignant le numéro inscrit sur votre carte de propriété.
  • Ajoutez ensuite l’article dans votre panier pour procéder à la commande

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?