Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Comment fonctionne la connexion entre TaHoma, les équipements et HomeKit ?

TaHoma permet de faire le lien entre les équipements et les appareils utilisant la technologie HomeKit. Ce lien est une connexion locale et directe entre l’appareil utilisé pour contrôler et l’équipement qu’il contrôle. Cette connexion nécessite un développement spécifique avec un logiciel embarqué (donc local) dans chaque box.

Note : les habituelles compatibilités développées pour TaHoma avec d’autres partenaires fonctionnent pour la plupart via le Cloud.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?