Besoin d’aide ?

10 mai 2022

Comment puis-je identifier la référence d’une pièce SAV pour ma motorisation YSLO ?

Les références des pièces SAV sont disponibles dans le catalogue SAV, cliquez ici

Pour les pièces peintes dont les références n’y sont pas listées, merci de nous transmettre le numéro de commande et le repère inscrit sur l’étiquette à l’intérieur du capot.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?