Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Comment puis-je visualiser une installation TaHoma parmi ma liste d'installations depuis Serv-eGo ?

La première étape consiste à enregistrer la TaHoma de votre client à votre compte Pro.

Votre client devra ensuite activer la TaHoma, valider l'installateur référent et le service.

Une fois l'activation faite par votre client, vous pourrez alors consulter le détail de l'installation.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?