Besoin d’aide ?

27 juillet 2022

Comment remplacer TaHoma V2 par TaHoma switch ?

Il est nécessaire de refaire toute l'installation en cas de remplacement d'une TaHoma V2 vers une TaHoma switch.

Nous vous invitons à réaliser le changement de la clé de sécurité de la box TaHoma V2 vers TaHoma switch avant de réaliser le remplacement ou de vous assurer que vous possédez une télécommande à retour d'information (2W) qui pilote les produits sur l'installation.

Attention, il n'est pas possible d'utiliser une même adresse e-mail pour plusieurs box. Si vous avez besoin de supprimer le lien avec la box TaHoma V2 de l'e-mail utilisé, il sera nécessaire de prendre contact avec notre service clients.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?