Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Comment vérifier la version de la centrale ?

Vous pouvez vérifier la version de votre module IP sur l'étiquette de votre produit ou depuis l'interface :

Sur l'étiquette présente sur votre module IP



Depuis l'interface PC en local ou à distance

Dans le menu réglage de l'interface :



Compatibilité

  • Version inférieure à 7.0 : Votre centrale n'est pas compatible avec l'application Smartphone, les caméras et le détecteur de mouvement images (DMI).
  • Version égale ou supérieure à 7.0 : Votre centrale est compatible avec l'application Smartphone et les caméras. Le détecteur de mouvement image n'est pas compatible (DMI).
  • Version égale ou supérieure à 10.3 : Votre centrale est compatible aves l'application Smartphone, les caméras et le détecteur de mouvement images (DMI).

Télécharger le document d'aide

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?