Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Je dois répondre à un appel d'offre, pouvez vous m'aider à déterminer la solution la plus adaptée à mon chantier ?

Pour une offre personnalisée, nous vous invitons à nous transmettre par email sur l'adresse tertiaire@somfy.com l'ensemble des informations suivantes : référence du chantier, plans, CCTP, fonctions demandées, ...

Nous vous proposerons la solution adaptée à votre cahier des charges.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?