Besoin d’aide ?

10 mai 2022

Je n'arrive pas à me connecter au menu installateur. Que dois-je faire ?

Pour accéder au menu installateur depuis le clavier  :

  • il faut taper "OFF" + "code utilisateur". Par défaut le code utilisateur est 1111.
  • puis  "Menu" + "Code installateur". Par défaut, le code installateur est 2222.

Si l'accès est refusé, vous aurez 3 essais avant d'être bloqué pendant 10 minutes.

Dans le cas de perte du code installateur, la remise à zéro de votre centrale est nécessaire.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?