Besoin d’aide ?

4 mai 2022

L’enregistrement des produits en prog/prog ne fonctionne pas sur Connexoon, que faire ?




Il est possible que l'appairage en prog/prog depuis le Connexoon ne fonctionne pas si la version logiciel du Connexoon n'est pas à jour.


Pour éviter ou corriger cela, il est nécessaire de connecter au moins une fois le Connexoon à un réseau internet pour qu'il prenne la dernière mise à jour :

  • Laisser le connexoon alimenté et branché sur le réseau.
  • Attendre que la LED soit verte fixe, cela peut prendre jusqu'à 5 minutes

Attention : pour rappel, l'apparaige en prog/prog ne fonctionne pas si les produits ont une clé de sécurité io différente du Connexoon.

Pour information, si le Connexoon est activé et connecté à internet, il est toujours possible de faire l'appairage de produit (sans clé de sécurité) via le prog/prog.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?