Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Le système d’alarme est-il compatible avec les badges ?

Pour vérifier la compatibilité de votre sytème d'alarme Protexial et/ou Protexiom avec les badges, il faut vérifier les 2 points suivants :

1. La version de votre clavier LCD

Le logo entouré, ci-dessous, doit être présent à côté de la touche OFF



2. La version de votre centrale

  1. Appuyer sur MENU et entrer le code installateur. Les menus "LANGUES" ET "CODES" s'affichent.
  2. Taper ensuite 755 puis OK (touche f2 ou Somfy2 à droite du clavier)
  3. La version de la centrale doit être supérieure à 420.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?