Besoin d’aide ?

16 mai 2022

Le voyant de ma box TaHoma V1, V2 est rouge, que faire ?

Le voyant latéral permet de visualiser la connexion de la box TaHoma ou Connexoon avec notre serveur.

Si le voyant latéral est rouge, cela signifie que la box ne communique pas avec le serveur.

Afin d'établir la connexion, nous vous invitons à vérifier et réaliser les opérations suivantes en cliquant sur le lien :

Cliquez ici

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?