Besoin d’aide ?

6 mai 2022

Je n'arrive pas à enregistrer ma Serrure Connectée dans Tahoma ou Connexoon, pourquoi ?



Attention, pour rappel, la passerelle internet (ref 9027394) est indispensable pour pouvoir enregistrer la Serrure Connectée sur Tahoma ou Connexoon.

Si malgré la présence de la passerrelle internet et le bon fonctionnement de la serrure sur l'application Somfy Keys hors de portée Bluetooth, l'interface Tahoma ou Connexoon remonte un défaut à l'enregistrement :

- Réinitialiser votre mot de passe oublié depuis l'application Somfy keys

Vous pouvez maintenant refaire l'enregistrement de la Serrure Connectée dans l'interface Tahoma depuis le menu "Configuration" puis "Autres Somfy".

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?