Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Est-il nécessaire d'installer et d'activer une box TaHoma à mon client pour utiliser Serv-e-Go ?

Oui. Vous devez installer une TaHoma à votre client et y ajouter les produits. La box TaHoma, connectée à Internet, sert alors de passerelle pour accéder et collecter les données de l'installation via l'outil Serv-e-Go. La TaHoma doit être enregistrée via le site Somfypro.fr, à partir de votre compte Pro.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?