Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Puis-je accéder à l'installation de mon client à tout moment depuis Serv-e-Go ?

Une fois que votre client a validé le service, vous pouvez accéder à la vue détaillée de son installation à tout moment, en vous connectant à Serv-e-Go. Néanmoins, si vous souhaitez apporter des modifications à son installation, vous devez obtenir l'accord préalable de votre client pour intervenir sur son installation. Votre client devra valider une intervention à distance, et vous aurez alors accès à l'installation pendant une durée limitée (8 heures) pour effectuer les modifications nécessaires.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?