Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Puis-je accéder à la vue détaillée de l'installation connectée de mon client sans son accord depuis Serv-e-Go ?

Non, vous ne pourrez pas suivre l'installation de votre client sans son accord. Vous verrez la TaHoma du client dans votre liste, mais vous n'aurez pas la vue détaillée de son installation. Vous n'aurez pas accès au diagnostic ou à l'intervention à distance, ni aux messages d'alerte relatifs à son installation.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?