Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Puis-je changer mon email de connexion Somfypro ?

Vous ne pouvez pas changer votre e-mail de connexion à Somfypro de manière autonome.

Seul Somfy peut réaliser cette modification sur votre compte.

Vous pouvez demander la modification de cette adresse e-mail à votre interlocuteur commercial ou au service client.

Une fois, l’adresse modifiée, vous recevrez un e-mail vous permettant de valider votre nouvel accès et enregistrer votre mot de passe.

L’ancien accès à Somfypro sera désactivé.

Cette information vous a aidé ?
Merci pour votre réponse ! Votre avis est précieux.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?