Besoin d’aide ?

11 mai 2022

Puis-je piloter mon alarme Protexial depuis mon Smartphone ?

Une application de pilotage de votre système d'alarme est disponible sur Android et IOS. Une nouvelle version de l'application est disponible, venez découvrir les nouvelles fonctionnalités, ici

Votre centrale d'alarme est compatible à partir de la version 7.0.

Cette fonction est intégrée depuis le lancement de notre gamme Protexial io. Vous pouvez vérifier la version de votre centrale sur l'étiquette du module IP ou depuis l'interface PC en local ou à distance.

Il n'existe pas d'applications spécifiques pour les autres plateformes (ex : Windows phone, OS BlackBerry,..)

Néanmoins, il est possible d'accéder à l'interface pc depuis le navigateur du Smartphone. La navigation ne sera pas optimale. Une connexion 3G minimum est recommandée.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?