Besoin d’aide ?

10 mai 2022

Quelles sont les fonctions disponibles depuis l'application Smartphone ?

Les fonctions disponibles depuis les applications Android et IOS sont :


  • Choisir entre une connexion HTTPS (sécurisée) ou HTTP (plus rapide)
  • Activer (total ou zone) ou désactiver votre système
  • Visualiser l'état et le statut du système
  • Visualiser les photos prises par la caméra extérieure et le détecteur de mouvement images
  • Piloter les automatismes Somfy (Volets et éclairage)
  • Découvrir l'application grâce au mode "Démo"
  • Visualiser l'historique et la liste des éléments (Nouveautés de la mise à jour 5.1)

Cette application ne permet pas de faire du paramétrage.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?