Besoin d’aide ?

2 août 2022

Quels sont les équipements compatibles avec HomeKit ?

Une sélection d’équipements est compatible avec la technologie HomeKit via TaHoma®, conformément à l’approbation d’Apple :

  • Utilisation du protocole io-homecontrol® uniquement.​ HomeKit autorise uniquement une communication radio bidirectionnelle des équipements dans un logements connecté. Par conséquent, les équipements RTS ne sont pas compatibles avec HomeKit.
  • Excluant les équipements d’accès au logement. HomeKit n’autorise pas ce type d’équipement. Par conséquent, les portails, portes de garage, fenêtres et serrures ne sont pas compatibles avec HomeKit.
  • Des catégories spécifiques : habillage de fenêtre et terrasse pour le moment. La compatibilité des équipements fait l’objet d’une validation fonctionnelle avec les box TaHoma® et HomeKit par les équipes d’Apple dans le cade du processus de certification. Chaque pièce des équipements doit être testée individuellement par les équipes d’Apple. Par conséquent, pour le moment, seuls les habillages de fenêtre et les catégories de terrasse sont convenus avec Apple.

Consultez la fiche des compatibilités

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?