Besoin d’aide ?

5 avril 2022

Suite au remplacement d'un capteur vent, le store remonte toutes les heures.

Le capteur Eolis (RTS et io) envoie régulièrement des informations au moteur dans lequel il est mémorisé afin de lui indiquer son état de fonctionnement.

Si le moteur ne reçoit pas d'informations du capteur, le store remonte par sécurité au bout d'une heure environ.

Pour cette raison, il faut toujours déprogrammer du moteur le capteur que l'on retire d'une installation.

Si ce n'est plus possible, il faudra alors remettre le moteur en mode usine et le reprogrammer entièrement.

Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-ParcelLoading

    Renvoyer un produit neuf

    Erreur de commande ou annulation de chantier ?

  • Generic-CubeLoading

    Réaliser un SAV standard

    Renvoi d'un produit défectueux et réception d'un produit en échange ou d'un avoir (selon CGG)

  • Services-Ok Sure ValidatedLoading

    Réaliser un SAV avancé

    Produit de remplacement, renvoi du produit défectueux et réception de l'avoir

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?