Comment réaliser un SAV standard

Réaliser un SAV standard
Vous souhaitez renvoyer un produit défectueux suite à une intervention ?
Conditions pour bénéficier d’un échange gratuit au titre de la garantie :
> Produit défectueux
> Produit respectant les Conditions Générales de Garantie
- Date de fabrication du produit
- Hors conditions d’exclusion : foudre, détérioration par le client…
> Retour produit avec les informations sur la panne constatée
Téléchargez le bon de retour
Liens utiles pour simplifier votre SAV Standard
NOTRE SERVICE CLIENTS EST DISPONIBLE POUR VOUS RÉPONDRE

PAR TÉLÉPHONE AU 0820 374 374
(0,12€ TTC/min)
Choix 1 : ADV
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE Du lundi au jeudi de 8h00 à 18h15 (17h15 le vendredi)
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE Du lundi au jeudi de 8h00 à 18h15 (17h15 le vendredi)