Comment réaliser un SAV standard
SAV STANDARD
VOUS SOUHAITEZ RENVOYER UN PRODUIT DÉFECTUEUX SUITE À UNE INTERVENTION

Réaliser un SAV standard
Conditions pour bénéficier d’un échange gratuit au titre de la garantie :
> Produit défectueux
> Produit respectant les Conditions Générales de Garantie
- Date de fabrication du produit
- Hors conditions d’exclusion : foudre, détérioration par le client…
> Retour produit avec les informations sur la panne constatée
Formulaire en ligne
Complétez le formulaire en ligne.
Vous recevrez par email le bon de retour à joindre avec votre produit.
Formulaire à imprimer
Imprimez et complétez le bon de retour à joindre avec votre produit.
Liens utiles pour simplifier votre SAV Standard
NOTRE SERVICE CLIENTS EST DISPONIBLE POUR VOUS RÉPONDRE

PAR TÉLÉPHONE AU 0820 374 374
(0,12€ TTC/min)
Choix 1 : ADV
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h50 (16h50 le vendredi)
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h50 (16h50 le vendredi)