Comment retourner un produit neuf
Vous souhaitez retourner un produit neuf
.jpg)
DEMANDER UN ACCORD DE RETOUR SUR PRODUIT NEUF
Vous avez un produit non utilisé suite à :
- une erreur de commande ou de saisie
- une annulation de chantier
Les règles de remboursement suivantes s'appliquent, conformément aux CGV :
1. Retour < 3 mois date de réception produit : AVOIR à 100%
2. Retour 3 mois < date de réception produit < 6 mois : AVOIR à 50%
3. Retour date de de réception produit > 6 mois : PAS D'AVOIR
Formulaire en ligne
Complétez le formulaire en ligne.
Le service clients vous transmettra l'accord de retour par email.
Formulaire à imprimer
Imprimez et complétez la demande de retour à envoyer par email à actipro@somfy.com
NOTRE SERVICE CLIENTS EST DISPONIBLE POUR VOUS RÉPONDRE

PAR TÉLÉPHONE AU 0820 374 374
(0,12€ TTC/min)
Choix 1 : ADV
Du lundi au jeudi de 9h00 à 12h00
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h50 (16h50 le vendredi)
et de 14h00 à 17h30 (16h30 le vendredi)
Choix 2 : SERVICE TECHNIQUE Du lundi au jeudi de 8h00 à 17h50 (16h50 le vendredi)