Services pour les professionnels | Somfypro
SOMFY & ME
Découvrir le catalogue des services
Les services au cœur de l’expérience clients !
Une offre de services performante et différenciante, unique sur le marché.
.jpg)
Pour vos commandes et vos livraisons
E-shop
Une plateforme en ligne pour passer vos commandes 24h/24, 7j/7.
Accessible aux clients.
En savoir plus
Accessible aux clients.
Suivi de commande
Une plateforme pour suivre le statut de vos commandes.
Accessible après identification.
Accessible après identification.

Un centre de formation certifié Qualiopi
Notre objectif vous apporter les compétences nécessaires de la vente, à l'installation et jusqu'au dépannage de nos produits.
Pour répondre à vos enjeux Business, nous mettons à votre disposition :
- 5 centres de formation en France équipés pour vous former sur des produits porteurs fonctionnels proche d'une situation chantier
- 10 formateurs experts sur les solutions Somfy mais aussi sur la pédagogie pour adultes
- Des programmes catalogues ou sur-mesure
N'attendez plus : Inscrivez-vous !
Cliquer ici
Pour répondre à vos enjeux Business, nous mettons à votre disposition :
- 5 centres de formation en France équipés pour vous former sur des produits porteurs fonctionnels proche d'une situation chantier
- 10 formateurs experts sur les solutions Somfy mais aussi sur la pédagogie pour adultes
- Des programmes catalogues ou sur-mesure
N'attendez plus : Inscrivez-vous !
Des services d'accompagnement sur mesure pour vous accompagner dans la mise en route de vos chantiers ou lors d'un salon
Mise en service par téléphone
Sur rendez-vous, un technicien vous appelle pour vous guider à distance.
Mise en service sur chantier
Une journée avec un technicien pour vous accompagner à la mise en service des produits.
Démonstrateur TaHoma
Des services à la carte de la location seul d'un démonstrateur jusqu'à l'accompagnement tout au long de votre événement par un technicien.

Service après-vente & retours produits
Des retours simplifiés pour vos produits !
Un service qui assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un produit acheté.
Ces produits retournés sont analysés par des techniciens Somfy.
Vos services en 1 clic : pièces détachées, bons de retour produits, SAV avancé, étiquette de retour...
En savoir plus
Un service qui assure l’entretien, la réparation ou l’échange d’un produit acheté.
Ces produits retournés sont analysés par des techniciens Somfy.
Vos services en 1 clic : pièces détachées, bons de retour produits, SAV avancé, étiquette de retour...

Les applications 100% gratuites
Tout est dans votre smartphone !
Nos applications mobiles vous facilitent votre travail quotidien. Un accompagnement pas à pas lors de l’installation, une mise en service des installations sans erreur…vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité.
Vous trouverez facilement toutes les apps dans l'App Store ou Google Play Store.
Découvrir nos apps
Vous trouverez facilement toutes les apps dans l'App Store ou Google Play Store.
FAQ Services
Les réponses à vos questions concernant vos commandes, votre compte, E-shop,...
Vos contacts par services
Administration des ventes
Du lundi au jeudi de 9h à 12h / 14h à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16H30.
Tel : 0820 374 374 Tapez 1
Tel : 0820 374 374 Tapez 1
Assistance technique
Du lundi au jeudi de 8h à 17h50 et le vendredi jusqu’à 16h50
Tel : 0820 374 374 Tapez 2
Posez votre question sur le Forum
Formation
Du lundi au jeudi de 8h à 11h30 / 13h30 à 17h30 et le vendredi jusqu'à 16h.
Tel : Béatrice 04.50.96.75.42 Anne 04.50.96.71.63
@ : contact.formation@somfy.com
Tel : Béatrice 04.50.96.75.42 Anne 04.50.96.71.63
@ : contact.formation@somfy.com
Adresse SAV
Somfy France, Service Maintenance Produits
Z.A.C. des Bordets, 500 rue des Sarcelles74130 Bonneville