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Cette extension de garantie débute à partir de la date de facture émise par l’installateur au client final et dans la mesure où l’ensemble des réserves du chantier sont levées par le client final. SOMFY peut demander une attestation de fin de chantier ou une fiche d’intervention et la facture correspondante, à titre de prérequis pour la mise en œuvre de ladite garantie.

Qrcode fonctionnement garantie RS100 Solar io

L’installateur doit alors compléter le formulaire avec les coordonnées du client final et ainsi permettre à Somfy d’assurer le suivi du chantier. La demande d’indemnisation ne génère pas la commande d’un produit de remplacement. Pour vous procurer un produit en avance SAV, vous pouvez le commander via votre compte Somfypro ou directement via votre fournisseur habituel.

Activation garantie rs100 solar io qrcode

L’installateur doit se rendre sur son compte Somfypro dans la rubrique "Services" puis "Garanties RS100 Solar io". Il doit alors compléter le formulaire avec les coordonnées du client final et ainsi permettre à Somfy d’assurer le suivi du chantier.

Activer la garantie RS100 Solar io sur Somfypro

En cas de défectuosité reconnue par SOMFY et couverte par la dite garantie commerciale Somfy sur l’un des éléments (Moteur RS100 Solar io, panneau solaire Somfy ou batterie Somfy) , l’installateur peut bénéficier des conditions de prise en charge suivantes : - Remise en état ou remplacement du produit défectueux par un produit de mêmes fonctionnalités - Une indemnisation maximum d’intervention de : • 110€ HT pour une intervention en province* • 125€ HT pour une intervention sur le secteur Paris / Ile de France* *Une seule indemnisation par chantier soumise au retour en SAV d’un produit défectueux • Une indemnisation maximum supplémentaire de 70€HT par volet supplémentaire si l’intervention concerne plusieurs volets pour un seul et même client final. La demande d’indemnisation doit être formulée via le compte Somfy pro de l’installateur dans la rubrique « Mes Services » - « Garantie RS100 Solar io » en ayant au préalable sélectionné le chantier concerné.

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En cas de défectuosité reconnue par SOMFY et couverte par la dite garantie commerciale Somfy sur l’un des éléments (Moteur RS100 Solar io, panneau solaire Somfy ou batterie Somfy), l’installateur peut faire le choix de déléguer son intervention à Somfy. Pour se faire, l’installateur doit se connecter à son compte Somfypro et demander la réalisation de l’intervention par Somfy via l’onglet « Mes services » - « Garantie RS100 Solar io » en ayant au préalable sélectionné le chantier concerné. Cette situation sera possible uniquement si aucun litige n’est en cours entre le consommateur et l’installateur directement, notamment lié à l’installation d’origine. L’installateur est alors responsable de communiquer à Somfy l’ensemble des informations nécessaires à la prise en charge par Somfy et informera son consommateur de l’intervention par Somfy ou par un tiers mandaté par Somfy. Suite à sa qualification par téléphone Somfy peut refuser l’intervention si le problème est lié au produit porteur ou à l’installation.

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