Besoin d’aide ?

14 mai 2025

Comment fonctionne l’alerte intrusion de l’Outdoor Camera 2 ?

Vous serez notifié lorsque la caméra détectera un mouvement.


Lors d’une détection, si plusieurs éléments sont repérés, seuls 2 sont envoyés dans l’alerte.


Comment détermine t’on les éléments envoyés dans l’alerte ?


Lorsque plusieurs critères sont détectés dans une image, seuls 2 figurent dans l’alerte.


  • la détection de personnes est prioritaire
  • pour la 2eme détection, on choisit la détection qui a le degré de confiance le plus élevé

Exemple :


3 classes sont détectées dans une image :


  • un individu (confiance à 46%)
  • un chat (confiance à 67%)
  • une voiture (confiance à 71%)

Dans ce cas, l’alerte mentionnera 2 détections :


  • l’individu, car c’est la priorité
  • la voiture car elle a un degré de confiance plus élevé que le chat
Accès rapides

Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?

Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne

  • Services-FiltersLoading

    AIDE AUX CHOIX et configurateurs

    Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

  • Generic-CubeLoading

    SAV & retours produits

    Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !

Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

Découvrez et consultez toutes nos applications mobiles professionnelles

Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

En savoir plus

help-me-app

TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

En savoir plus

tahoma-pro-app

Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

bannière-fix-go

Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

bannière-solar-app

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos services dédiés sont à votre disposition