Besoin d’aide ?

29 octobre 2024

Comment gérer les sous-comptes de mon entreprise sur le site Somfypro ?

Pour découvrir les principales raisons, consultez la FAQ : Pourquoi créer des sous-comptes sur Somfypro au lieu de partager des identifiants avec les employés ?




1. Connectez-vous au compte principal de votre entreprise



L'adresse e-mail du compte principal doit être une adresse personnelle. Évitez les adresses génériques ou de contact telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.

Pour la changer, veuillez contacter le service client.


2. Ensuite, cliquez sur votre profil et choisissez "Gérer les sous-comptes"



3. Cliquez sur le bouton "Ajouter un sous-compte"



4. Remplissez les informations concernant le sous-compte et choisissez les droits d'accès que vous souhaitez autoriser



Comme pour le compte principal, les adresses e-mail des sous-comptes doivent être personnelles. Évitez les adresses génériques ou de service telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.



1. Connectez-vous au compte principal de votre entreprise



L'adresse e-mail du compte principal doit être une adresse personnelle. Évitez les adresses génériques ou de contact telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.

Pour la changer, veuillez contacter le service client.


2. Ensuite, cliquez sur votre profil et choisissez "Gérer les sous-comptes"



3. Dans la liste des sous-comptes affiliés à votre entreprise, trouvez celui que vous souhaitez modifier et cliquez sur "..." puis "Modifier"



4. Modifiez les informations personnelles ou les droits du sous-compte et cliquez sur "Valider’"




1. Connectez-vous au compte principal de votre entreprise



L'adresse e-mail du compte principal doit être une adresse personnelle. Évitez les adresses génériques ou de contact telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.

Pour la changer, veuillez contacter le service client.


2. Ensuite, cliquez sur votre profil et choisissez "Gérer les sous-comptes"



3. Dans la liste des sous-comptes affiliés à votre entreprise, trouvez celui que vous souhaitez supprimer et cliquez sur "..." puis "Supprimer"





Help me

Pour une installation réussie

La seule application qui guide pas à pas dans l’installation d'une sélection de produits Somfy et qui permet de se passer de la notice papier quelle que soit la configuration du chantier.

En savoir plus

Application Help me
Aide au choix et configurateurs

Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ?

Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

Somfy vous propose des outils d'aide au choix dédiés aux motorisations de volets roulants, volets battants, portails, portes de garage et stores de terrasse.

Et nous vous proposons aussi des configurateurs pour nos solutions de chauffage, d'éclairage et pour les serrures connectées.

assistance-aide-au-choix-installateur

Des services adaptés à vos besoins

  • Services-Parcel

    Retourner un produit neuf

    Suite erreur de commande, annulation de chantier…

  • Generic-Cube

    Réaliser un SAV étape par étape

    En vue d’un remplacement ou d’un avoir (selon CGG)

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?