Comment gérer les sous-comptes de mon entreprise sur le site Somfypro ?
Pour découvrir les principales raisons, consultez la FAQ : Pourquoi créer des sous-comptes sur Somfypro au lieu de partager des identifiants avec les employés ?
1. Connectez-vous au compte principal de votre entreprise
L'adresse e-mail du compte principal doit être une adresse personnelle. Évitez les adresses génériques ou de contact telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.
Pour la changer, veuillez contacter le service client.
2. Ensuite, cliquez sur votre profil et choisissez "Gérer les sous-comptes"
3. Cliquez sur le bouton "Ajouter un sous-compte"
4. Remplissez les informations concernant le sous-compte et choisissez les droits d'accès que vous souhaitez autoriser
Comme pour le compte principal, les adresses e-mail des sous-comptes doivent être personnelles. Évitez les adresses génériques ou de service telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.
1. Connectez-vous au compte principal de votre entreprise
L'adresse e-mail du compte principal doit être une adresse personnelle. Évitez les adresses génériques ou de contact telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.
Pour la changer, veuillez contacter le service client.
2. Ensuite, cliquez sur votre profil et choisissez "Gérer les sous-comptes"
3. Dans la liste des sous-comptes affiliés à votre entreprise, trouvez celui que vous souhaitez modifier et cliquez sur "..." puis "Modifier"
4. Modifiez les informations personnelles ou les droits du sous-compte et cliquez sur "Valider’"
1. Connectez-vous au compte principal de votre entreprise
L'adresse e-mail du compte principal doit être une adresse personnelle. Évitez les adresses génériques ou de contact telles que masociete@gmail.com ou contact@masociete.com.
Pour la changer, veuillez contacter le service client.