Besoin d’aide ?

7 mai 2024

Quelles fonctionnalités sont disponibles avec Android™ Auto* et Apple Carplay® ?

1 - Mon site comprend uniquement un système de sécurité Somfy


Produits compatibles : Home Alarm, Home Alarm Advanced, Home Alarm Essential, Home Keeper, Somfy One+, Somfy One


Depuis mon véhicule, je peux :

  • Activer l’alarme
  • Désactiver l’alarme
  • Activer le mode nuit de l’alarme

Android™ Auto*


Apple Carplay®

2 - Mon site comprend un système de sécurité Somfy et un visiophone connecté


Produits compatibles : Home Alarm, Home Alarm Advanced, Home Alarm Essential, Home Keeper, Somfy One+, Somfy One, V®350 Connect, V®500 Connect, V®500 Pro io Connect, module de connectivité pour visiophones


Depuis mon véhicule, je peux :

  • Activer l’alarme
  • Désactiver l’alarme
  • Activer le mode nuit de l’alarme
  • Envoyer une action au portail
  • Envoyer une action au portillon
  • Lancer jusqu’à 2 scénarios TaHoma associés à mon visiophone connecté

Android™ Auto* - onglet Accès


Apple Carplay® - onglet Accès


Android™ Auto* - onglet Sécurité


Apple Carplay® - onglet Sécurité


En fonction des versions Android™ Auto*, l’affichage peut être diffèrent, certaines versions ne supportant pas la gestion d’onglets

3 - Mon site comprend uniquement un visiophone connecté


Produits compatibles : V®350 Connect, V®500 Connect, V®500 Pro io Connect, Module de connectivité pour visiophones


Depuis mon véhicule, je peux :

  • Envoyer une action au portail
  • Envoyer une action au portillon
  • Lancer jusqu’à 2 scénarios TaHoma associés à mon visiophone connecté

Android™ Auto*


Apple Carplay®


4 - Mon site comprend uniquement des caméras de surveillance


Produits compatibles : Indoor Camera et/ou Outdoor Camera


Depuis mon véhicule, je peux :

  • Activer la surveillance
  • Désactiver la surveillance

Android™ Auto*


Apple Carplay®


5 - Mon site comprend une Somfy Indoor/Outdoor Camera et un visiophone connecté


Depuis mon véhicule, je peux :

  • Activer la surveillance
  • Désactiver la surveillance
  • Envoyer une action au portail
  • Envoyer une action au portillon
  • Lancer jusqu’à 2 scénarios TaHoma associés à mon visiophone connecté

Android™ Auto* - onglet Accès


Apple Carplay® - onglet Accès


Android™ Auto* - onglet Sécurité


Apple Carplay® - onglet Sécurité


En fonction des versions Android™ Auto*, l’affichage peut être diffèrent, certaines versions ne supportant pas la gestion d’onglet


Si vous avez plusieurs sites associés à votre compte, vous devez changer de site depuis l’application Somfy Protect afin de pouvoir contrôler le site de votre choix.


* Android™ Auto est une marque commerciale de Google LLC

Accès rapides

Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?

Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne

  • Services-FiltersLoading

    Aide au choix et configurateurs

    Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

  • Generic-CubeLoading

    SAV & retours produits

    Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !

Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

Découvrez et consultez toutes nos applications mobiles professionnelles

Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

En savoir plus

help-me-app

TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

En savoir plus

tahoma-pro-app

Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

bannière-fix-go

Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

bannière-solar-app

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos services dédiés sont à votre disposition