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9 octobre 2025

Comment utiliser Somfy Protect avec Apple CarPlay® ?




CarPlay est compatible avec l'application Somfy Protect à partir de la version 5.4.0.


Installation de l'application Somfy Protect sur CarPlay


Connecter votre Smartphone à votre véhicule en utilisant le mode de connexion habituel.


La connexion établie, chercher l’Application Somfy Protect.


Quelles fonctionnalités sont possibles d’exécuter ?


Mon site comprend une Somfy Home alarm (classique, Essential ou Advanced) avec ou sans caméra, mais sans visiophone connecté

Depuis mon véhicule, je peux contrôler :


  • Activation du système d'alarme
  • Activation du mode nuit
  • Désactivation du système d'alarme



Mon site comprend une Somfy Home alarm (classique, Essential ou Advanced) avec un visiophone connecté

Depuis mon véhicule, je peux contrôler :


  • Activation du système d'alarme
  • Activation du mode nuit
  • Désactivation du système d'alarme
  • Ouverture/Fermeture de la motorisation de portail
  • Ouverture de la gâche/serrure électrique
  • Lancer jusqu'à 2 scénarios TaHoma associée au visiophone connecté




Mon site comprend un visiophone connecté Somfy sans système d'alarme et caméra

Depuis mon véhicule, je peux contrôler :


  • Ouverture/Fermeture de la motorisation de portail
  • Ouverture de la gâche/serrure électrique
  • Lancer jusqu'à 2 scénarios TaHoma associée au visiophone connecté



Mon site comprend une caméra Somfy Protect sans système d'alarme et/ou visiophone connecté

Depuis mon véhicule, je peux contrôler :


  • Activation de la surveillance
  • Désactivation de la surveillance



Mon site comprend une caméra Somfy et un visiophone connecté sans système d'alarme

Depuis mon véhicule, je peux contrôler :


  • Activation de la surveillance
  • Désactivation de la surveillance
  • Ouverture/Fermeture de la motorisation de portail
  • Ouverture de la gâche/serrure électrique
  • Lancer jusqu'à 2 scénarios TaHoma associée au visiophone connecté


Si plusieurs sites sont associés à votre compte, le changement ne peut être effectué que via l'application Somfy Protect sur votre smartphone.


Accès rapides

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    AIDE AUX CHOIX et configurateurs

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    SAV & retours produits

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Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

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Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

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TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

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Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

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Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

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