Besoin d’aide ?

27 mai 2024

J’ai l’impression que le seuil de température prédéfini sur Amy® sun protect io ne me correspond pas. Comment l'adapter ?

Soit le volet roulant se baisse trop tôt et vous souhaiteriez plus de « chaleur », soit il se baisse trop tard et vous souhaiteriez plus de « fraicheur ».


Le seuil de température d'Amy sun protect io peut être ajusté.


Il existe 5 niveaux de sensibilité. Par défaut, Amy sun protect io est réglé sur le niveau de sensibilité 3 (baisse le volet roulant entre 22/26°C). Vous pouvez le réduire pour fermer le volet roulant plus tôt pour une température plus fraîche ou l'augmenter pour fermer le volet roulant plus tard.


Pour modifier le seuil de sensibilité, suivez les étapes suivantes :

Au dos du point de commande, maintenez la touche T°/MODE appuyée pendant 7 secondes jusqu'à ce que le voyant orange (vert+rouge) s'allume pour activer le mode de réglage.



Puis sur la face avant, appuyez brièvement sur le bouton HAUT ou BAS pour ajuster le réglage en fonction du nouveau seuil souhaité.

Il existe 5 niveaux de sensibilité différents pour définir la température cible maximale, selon la température maximale que vous souhaitez maintenir dans votre pièce. Le nombre de clignotements du voyant lumineux vert sur la face avant indique le niveau sélectionné.



Pour vérifier le niveau actuellement sélectionné, appuyez simultanément brièvement sur les boutons HAUT et BAS lorsque le mode de réglage est activé.


Pour valider le réglage et sortir du mode, au dos du point de commande, maintenez la touche T°/MODE appuyée pendant 7 secondes jusqu'à ce que le voyant orange (vert+rouge) s'allume (ou attendez 10 sec que la commande sorte du mode automatiquement).



Accès rapides

Vous avez besoin d'être accompagné pour choisir un produit ou faire une demande SAV ?

Suivez nos configurateurs ou faites vos demandes d'assistance en ligne

  • Services-FiltersLoading

    Aide au choix et configurateurs

    Besoin d'aide pour trouver la solution adaptée à vos besoins ? Suivez pas-à-pas nos configurateurs pour déterminer la solution appropriée à votre chantier.

  • Generic-CubeLoading

    SAV & retours produits

    Somfy vous propose des solutions rapides et efficaces pour réaliser vos retours produits !

Aide à l'installation, mise en service TaHoma®, préparation de vos poses... Somfy vous accompagne à chaque étape de vos chantiers !

Découvrez et consultez toutes nos applications mobiles professionnelles

Help me

L'application qui vous guidera pas à pas pour la mise en service d'une large gamme de produits Somfy ! « Comment paramétrer mon moteur de volet roulant ? » Plus besoin de notices papiers, Help me vous guidera !

En savoir plus

help-me-app

TaHoma® pro

L’application TaHoma® pro permet une mise en service rapide et efficace des installations connectées. Conçue spécifiquement pour garantir une installation sans erreur, vous allez gagner du temps et augmenter votre productivité. De plus, vous pourrez accéder aux installations de vos clients à distance afin de fournir une meilleure assistance.

En savoir plus

tahoma-pro-app

Fix&GO

L’application vous permet de préparer l’installation du produit porteur que ce soit avant la pose ou dans le cas de remplacement d’un portail. Choisissez le moteur, suivez les instructions, prenez les mesures demandées, et l’application vous donnera la meilleure position d’installation de votre motorisation.

bannière-fix-go

Solar App

L’application Solar App vous permet de connaître à l'avance et dans un environnement de pose précis, les performances des solutions solaires Somfy.​ Elle prend en compte 4 paramètres : les données météo sur les 30 dernières années, les obstacles solaires, l’orientation de la fenêtre et la géolocalisation.

bannière-solar-app

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Nos services dédiés sont à votre disposition