Je rencontre des difficultés à l'appairage de mon capteur, comment faire ?
A la fin du processus d'appairage, je reçois le message suivant "Aucun équipement n'a été découvert"
- Appuyer sur "Annuler" ou "Quitter"
- Rendez-vous sur le menu "Ma maison", il se peut que le capteur ait bien été appairé et soit présent. Dans ce cas, le capteur est nommé "ZIGBEE(xxxxx/1)", vous pouvez maintenant le renommer depuis les paramètres du capteur et configurer votre contrat.
- S'il n'est pas présent, essayez l'appairage à nouveau en rapprochant votre box TaHoma du capteur
- Si le même message d'erreur s'affiche à nouveau, la distance entre votre capteur et la box TaHoma est trop grande, vous pouvez essayer d’appairer à votre TaHoma, un produit Zigbee alimenté sur secteur (ex : une prise Zigbee connectée) qui fera office de relais avant de tenter de réappairer le capteur de consommation.